US Dollar  Euro  GB Pound  Canadian Dollar  Australian Dollar  CNY
 

Expédition & Retours

Votre satisfaction totale est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons le retour et échangez l'instruction. Avant que vous vouliez retourner des marchandises, svp contactez-nous par l'intermédiaire du email pour discuter du problème que vous avez en premier. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en fournissant un support technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer quoi que ce soit.

Le délai d'expédition varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et du fait que le produit que vous commandez est en stock. Nous vous informerons du délai de livraison estimé de votre article. Le délai de livraison estimé est 3-5days.You peut suivre votre paquet en ligne. Une fois que nous expédions votre paquet dehors, nous vous enverrons le numéro de suivi. Le numéro de suivi sera disponible dans les 48 heures.

Nous fournissons 100% satisfaire le service, le client pourrait rembourser pour aucune raison. Le client doit suivre la politique de retour:
Retour
1 . Le client doit nous contacter pour obtenir une autorisation de retour et des conseils de remboursement ou d'échange de détails. Nous publierons l'autorisation et fournirons l'adresse de retour.
2. Les marchandises non portées ou défectueuses doivent être retournées dans les 7 jours à compter de la date à laquelle la marchandise a été reçue.
3. La marchandise et le colis doivent être retournés dans le même état pendant leur réception. Les 4. Le client doit également contenir une note pour décrire le numéro de commande, la raison, l'action, de communiquer l'histoire, etc
Afin que nous puissions traiter votre cas de retour dès que possible.
5. Les retours sont recommandés pour être expédiés via le transporteur tracable, comme le courrier de registre. Nous ne serons pas responsables de paquet perdre si le colis retourné n'est pas tracable. Les 6. Les frais de retour doivent être prépayés par le client. Nous n'acceptons pas la livraison contre remboursement.
Si le client ne respecte pas la politique, nous nous réservons le droit d'annuler le service de retour client.

Remboursement
Après que nous recevons et vérifions le paquet retourné, nous organiserons le remboursement selon la politique de remboursement:
1 . L'affranchissement n'est pas remboursable. Nous déduirons les frais de port du montant. Si l'ordre est expédition libre, nous déduirons également selon le coût d'expédition réel.
2. Si c'est problème de qualité, nous offrons le REMBOURSEMENT COMPLET.
3. Si le retour n'est pas en raison de problème de qualité, 20% des frais d'inventaire sera déduit du montant.
4. Si la marchandise est endommagée pendant le retour, nous déduirons le coût des dommages en conséquence.
5. Le remboursement peut prendre une à deux semaines pour le traitement et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

Échange
Après que nous ayons reçu la marchandise défectueuse retournée, nous ferons le suivi de votre cas dès que possible.
1. Le client doit contenir une note pour décrire le numéro de la commande, la raison, l'action, la communication de l'historique, etc. Afin que nous puissions traiter votre cas de retour dès que possible.
2. Si l'échange est dû à la qualité ou à notre erreur, nous paierons le frais de renvoi. Pour toute autre raison d'échange, nous nous réservons le droit de facturer les frais de renvoi du client.

retour
vetement pas cher | vetement femme pas cher | vetement homme pas cher | magasin de vetement